HautBas
What's new?
NOUVELLE ANIMATION !
petite explication et lien blabla
+
  • Maj de l'été viens voir les nouveautés ! en savoir +
  • Annimation en cours La ville vous invite à venir skier ! en savoir +
TEST
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#14.05.20 4:28

- ASHTON SØRENSEN -

ft. Alex Høgh Andersen


Prénom(s) : Ashton, son deuxième prénom est Ivar, histoire d'avoir une partie danoise sur sa carte d'identité ❇ Surnom(s): Ash, Le Viking quand il est sur le ring ❇ Âge : 25 ans  ❇ Date et lieu de naissance : 20 Mai 1994 à Copenhague, Danemark ❇ Nationalité et origines : Danois ❇ Situation matrimoniale : Célibataire comme l'air, marié au ring ❇ Orientation sexuelle Hétérosexuel ❇ Situation économique : Situation fortuné (Merci maman, papa et les poings qu'il met) ❇ Métier : Combattant professionnel de MMA dans la catégorie Mi-Moyen (Welterweight) ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  : Décembre 1999 ❇  Lieux de résidence : Vieux Carré ❇ Groupe : Tailgate Jazz ❇ Signes distinctifs : Ses yeux bleus très profonds et perçants

❇ Crédits profils : avatars par Pretty Girl  

Caractère

Pour être rapide, Ashton a un tempérament de feu, et on pourrait croire que la chose était au sens propre plutôt qu'au sens figuré. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il fait, il ne se gêne pas pour dire les choses avec une franchise qui pourrait en faire rougir de rage un bon nombre de personnes qu'il croise dans sa vie. Loin d'être toujours dans l'agressivité, Ashton peut tout autant se montrer du genre cœur sur la main, certainement pour ça qu'on le voit faire beaucoup de missions caritatives en dehors du ring. Le feu, mais aussi la glace. La force contre la douceur. Tandis qu'il faisait de nombreux combats de ses mains, à l'intérieur un combat ne fait que de continuer pour savoir si sa colère prendra le dessus sur sa gentillesse.

Mes anecdotes


1. Il a commencé la MMA grâce au conseil d'un de ses professeurs quand il était encore en primaire, le danois était trop turbulent, impossible de le tenir en place, et il montrait beaucoup d'intérêt pour le sport de combat.
2. Il est allergique à la framboise, le fruit qu'il aimait terriblement manger quand il était jeune.
3. Il possède un chien, un staffy bleu mâle du nom de Baldur, le nom du fils d'Odin.
4. Il est clairement l'opposé de son frère et sa première petite soeur qui sont à fond dans les études l'un comme l'autre, merci au papa chirurgien.
5. Il a commencé à se lancer dans une carrière professionnelle quand il était au lycée, sa mère a eu du mal mais son père a accepté, il a néanmoins marqué rapidement les esprits.
6. Quand il a un petit coup dans le nez, il est du genre à se mettre à parler de théories du complot, que ce soit en Amérique ou au Danemark, merci l'alcool.
7. Il est bilingue en anglais et en danois puisque c'est comme ça au Danemark, mais il parle aussi un peu espagnol et un peu italien, surtout quand il s'ennuie avant ses matchs.
8. Sa seule et unique défaite en MMA est quand la plus jeune des Sørensen n'avait pas pu être présent à cause d'un problème de santé, sa petite soeur est son univers.
9. Horrible cuisinier, il a failli mettre le feu dans un appartement qu'il avait loué quand il avait eu un match dans son pays natal, dans la ville de Copenhague, depuis on évite de le laisser derrière les fourneaux.
10. Pendant sa période de lycée, il avait aussi les cheveux extrêmement long, mais sur un coup de tête après un match assez difficile mais remporté quand même, il a tout rasé.


Mon histoire



Pas de "il était une fois", l'histoire d'Ashton est terriblement simple. Deuxième enfant de Peter et Judith Sørensen, deuxième et dernier garçon, Ashton naquit dans la belle capitale danoise, Copenhague. Très vite, il se montra très différent de son grand frère aîné qui était plutôt calme et docile. Ashton était un garçon qui avait du caractère, loin d'être capricieux non plus, quand il voulait faire quelque chose il ne se gênait pas pour le faire au dépit de ses parents qui ne voulaient pas mettre en danger leur petit casse-cou. Ashton avait été ensuite suivi par deux filles, une qui avait 2 ans de moins que lui et l'autre qui en avait 4. Et puis, après la naissance de la petite dernière de la famille, les parents prirent la décision de partir du pays pour un autre, les Etats-Unis. Un poste à promouvoir pour le père, qui était chirurgien, dans la ville de la Nouvelle-Orléans.

Il n'avait alors que 5 ans quand il avait posé les pieds dans cette nouvelle ville, fin 1999. C'était nouveau pour lui mais pas si dérangeant que ça. Il avait grandi comme tout le monde et avait continué à montrer son fort caractère à son entourage, au dépit du caractère calme et silencieux de son grand frère et de sa première petite sœur. Il fut néanmoins très proche de la petite dernière de la famille, il ferait toujours tout pour la voir sourire et rire devant tout le monde parce que c'était la plus belle chose à ses yeux. C'est en rentrant en primaire qu'il commença à devenir assez turbulent, mais surtout à montrer de l'intérêt pour les sports de contact. Le père avait tout essayé en évitant les sports de combat, Ashton passa par le foot, le football américain, le basketball, le judo, le karaté, mais rien ne lui faisait plaisir jusqu'à ce que l'un de ses professeurs lui suggèrent de faire de la boxe. Chose dont le père Sørensen prit note, chose qui deviendra dans le futur très important.

Au collège et au lycée, Ashton fut un peu plus calme grâce à la boxe, enfin, c'était ce que penser sa mère, le sport qu'il faisait. Et non, ce n'était clairement pas de la boxe mais du MMA, voilà pourquoi le danois revenait le plus souvent avec des bleus énormes sur le torse ou même les côtes. C'était ce qui maintenait presque Ashton en vie, c'était son oxygène, ce sport était tout ce qu'il voyait et heureusement pour lui, durant un des matchs amateurs, il fut repérer par l'UFC. Assez pour que, du haut de ses 17 ans, il soit propulsé dans l'arène des grands avec des sponsors qui lui tombaient dans les bras. Judith ne supportait pas cela, son fils allait certainement mal finir avec ce sport si violent. Mais malheureusement pour elle, le danois avait signé pour qu'il fasse ça pour le restant de ses jours, il n'avait pas l'intention de se lancer dans des études comme son grand frère, ou même comme le reste de la fratrie, c'était le sportif, c'était celui qui allait clairement utiliser les poings.

Du haut de ses 25 ans, voilà que Ashton est le champion de la catégorie Mi-Moyen de la MMA professionnelle. A son actif, une seule défaite, quelques dizaines d’égalités, mais surtout que des victoires. Inarrêtable, imbattable, Ashton continue sur sa lancée depuis qu'il a posé un pas chez les professionnels. Mais il reste tout autant ce gamin qui aime s'amuser, qui aime sa famille, loin du "Viking" et de l'image qu'on lui donne sur le ring.


TheDarkVibe


Ton âge : 20 ans, bientôt je pourrai aller dans des casinos légalement aux States ❇ Ton arrivée ici : J'espère vraiment m'en sortir pour une première fois sur un rpg forum ! ❇ Ton avis : J'adoreee déjà, surtout la Nouvelle-Orléans qui est l'une de mes villes préférées ! ❇ Inventé/prélien/scénario : Inventé ❇ Expression libre : : Aimez moi comme j'aime tout le monde ~
par Moses.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum