HautBas
What's new?
NOUVELLE ANIMATION !
petite explication et lien blabla
+
  • Maj de l'été viens voir les nouveautés ! en savoir +
  • Annimation en cours La ville vous invite à venir skier ! en savoir +
TEST

Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#06.04.19 12:19


Je suis Marvin Reynolds. Je suis chanteur, mais je sais que l'apogée de ma carrière est terminée depuis quelques années. Alors j'attends que le temps passe, j'accepte les contrats qu'on m'offre et j'attends la fin. La fin de quoi ? Je l'ignore. C'est justement pour voir de quoi il s'agit que je l'attends.
Crédit avatar : BATTERYFOX
Marvin Reynolds
âge : 42 ans Surnom : Ray Emploi : Chanteur et musicien Orientation sexuelle : hétérosexuel Situation matrimoniale : Divorcé Date et lieu de naissance : Edimbourg, 24 juin 1976 Vit avec  : Son border collie, Nairobi Lieux de vie : Quatier Ouest Signes distinctifs : Son tatouage dans le dos, représentant un arbre. Caractère : Nostalgique - Charismatique - Patient - Las - Egoïste - Organisé - Routinier - Passif

Je recherche

Titre du lien ▬ description du lien ici. Tu peux faire quelques phrases ou tout un paragraphe, à ta guise. Qui serais-je pour juger un membre un peu trop inspiré ?

Titre du lien ▬ description du lien ici. Tu peux faire quelques phrases ou tout un paragraphe, à ta guise. Qui serais-je pour juger un membre un peu trop inspiré ?

Titre du lien ▬ description du lien ici. Tu peux faire quelques phrases ou tout un paragraphe, à ta guise. Qui serais-je pour juger un membre un peu trop inspiré ?
5/5 : Dispo !
(c) Moses.
Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#06.04.19 13:03


RP en cours
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire

RP terminé
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
TITRE DU RP, partenaire
(c) Moses.
Moses.
Moses.
The Dark Phoenix
Messages : 235
#06.04.19 14:34


Les femmes
Prénom Nom, Titre du lien
Aliarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui pute et calamitosi quam ii qui putentur beati.

Prénom Nom, Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstqui putentur beati.

Prénom Nom, Titre du lien
Aliarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui pute et calamitosi quam ii qui putentur beati.

Prénom Nom, Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstqui putentur beati.
(c) Moses.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum